[S_E_C_T_I_O_N]

mérites sportifs et culturels

 

Tous les deux ans (années impaires), la Municipalité et l’Union des Sociétés Locales de Bussigny USLB remettent des mérites dans les catégories sportive, culturelle et autre activité méritoire.

La cérémonie – manifestation publique – est toujours un moment sympathique de convivialité sous le chapiteau de l’Hôtel-de-Ville. La Municipalité y offre et sert l’apéritif à la population au son d’un groupe de musique. Les noctambules peuvent poursuivre la soirée aux stands tenus par le restaurant de l’Hôtel-de-Ville.

La prochaine édition aura donc lieu en 2019. Vous connaissez un talent répondant aux conditions du règlement? Vous pouvez alors d’ores et déjà pdfadresser une candidature pour vous-même ou autrui à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou la déposer à la réception communale. Consultez encore le pdfrèglement des mérites. Bonne chance !

La Municipalité et l'USLB ont remis les mérites 2015 le 28 août. Ils ont récompensé, de gauche à droite sur la photo :

  • Mme Corinne Métille, catégorie sport adulte, pour ses performances en badminton ;
  • M. Ludovic Séchaud, catégorie sport enfant, pour ses résultats en triathlon et natation ;
  • M. Paul Madeleine, président de l’Association Bussigny Uni à Titao et Salla, catégorie activité méritoire, pour l’engagement de l’Association en faveur des plus démunis au Burkina Faso ;
  • M. François Gottraux, catégorie culturelle, pour sa carrière de second violon au sein du quatuor Sine Nomine ;
  • M. Beat Michel, président de l’Association Bussigny Culture, catégorie culturelle, pour l’implication de l’Association dans l’organisation de soirées musicales au Raisin.

 


[/S_E_C_T_I_O_N]

merites2015