Header icons

Recherche par thème
Attestations diverses

Demande d’attestations diverses

L'office communal de la population délivre diverses déclarations :

  • Attestation d’établissement
  • Attestation d’établissement (chômage, gratuit)
  • Attestation de séjour pour résidence secondaire
  • Demande de renseignements
  • Carte pour la déchèterie (gratuite)
  • Certificat de vie*

 

*La personne demandeuse doit se présenter personnellement à la réception communale munie d'une pièce d'identité et du document à faire compléter. Le montant à payer s'élève à CHF 5.-

 

Deux possibilités s’offrent à vous pour obtenir ces différents documents:

  • Se présenter personnellement à l’Office communal de la population muni d’une pièce d’identité. L’attestation sera remise directement contre paiement d’une taxe de CHf 10.-.
  • Remplir le formulaire ci-dessous. Le montant de CHF 2.- sera ajouté à la taxe pour l’envoi par poste.

Formulaire de demande d'attestation

Obtenez un document officiel de la commune, et réglez le montant directement en ligne, par carte de crédit ou Postfinance.

Dès réception du paiement, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Identité et adresse du demandeur

exemple : 23.01.2017

Coordonnées de la personne concernée

exemple : 23.01.2017

Validation et paiement

Total à régler :



[S_E_C_T_I_O_N]

Coordonnées

  • Administration communale
    Office communal de la population
    Place de l'Hôtel de Ville 1
    Case postale 96
    1030 Bussigny

    +41 21 706 11 70

    Mail

  • Lundi, mercredi, jeudi :
    08:00 - 11:30 / 13:30 - 16:30
    Mardi :
    07:00 - 11:30 / 13:30 - 16:30
    Vendredi :
    08:00 - 11:30 / 13:30 - 16:00

[/S_E_C_T_I_O_N]