CARTES JOURNALIERES "COMMUNE"

La commune dispose de 4 cartes par jour qui permettent de voyager une journée entière, en 2ème classe, sur tout le réseau de l'abonnement général CFF (AG), ainsi que sur le réseau de la plupart des chemins de fer privés, des cars postaux, des bateaux ou encore des transports urbains dans toute la Suisse. 

 

POUR QUI? COMBIEN? A QUEL PRIX?

Toute personne en résidence principale (dès 6 ans révolus) inscrite dans le registre communal peut se procurer au maximum 2 cartes par mois. 

Pour les habitants de Bussigny: la carte coûte CHF 42.-.

Pour les habitants de Villars-Ste-Croix, Bremblens et Romanel-sur-Morges: la carte coûte CHF 45.-.

 

COMMENT SE LES PROCURER? A PARTIR DE QUAND? ACHAT? RETRAIT?

Dès le 1er jour du mois nous mettons en ligne les cartes disponbiles du mois suivant (par exemple, le 1er novembre les cartes du mois de décembre sont ouverts à l'achat). 

Attention: les cartes ne sont pas remboursées en cas de vol, de perte et de non-utilisation. Lors de l'achat, l'utilisateur doit vérifier que la date de la carte CFF correspond bien à sa demande car aucun retour n'est acceté. Par ailleurs, le commerce d'intermédiaire est interdit. Aucune réservation n'est possible! Un paiement doit être effectué pour que la commande soit validée. 

L'achat des cartes peut être effecuté en ligne via le formulaire ci-dessous ou directement à la réception communale.

ACHAT EN LIGNE: 

Lors de l'achat en ligne, vous avez deux options possibles: 

- retrait au guichet de la réception communale (Achat d'une carte valable jusqu'au jour-même)

- envoi par courrier postal, sans frais supplémentaire (Courrier A). La carte peut être achetée au plus tard 5 jours ouvrables avant la date de validité (temps de traitement et d'envoi). En période de fin d'année et de jours fériés, ce délai peut être prolongé. 

L'émolument est à payer en ligne par carte de crédit, Postcard ou Twint. Dès que le paiement est validé, la commande est confirmée

 

ACHAT AU GUICHET: 

Lors de l'achat directement à la réception communale, votre carte vous est directement remise. Vous avez la possibilité d'effectuer le paimenent comptant ou avec une carte de débit/crédit.