Le 1er août 2021 à Bussigny

72946251

C’est avec regret que la Municipalité a décidé d’annuler pour la deuxième année consécutive la fête du 1er août dans sa forme traditionnelle, en raison des restrictions liées à la COVID-19.


Nous souhaitons toutefois que cette journée soit pour vous revêtue d’un éclat tout particulier et vous convions à participer à cette commémoration en pavoisant vos maisons. C’est pourquoi nous vous offrons un drapeau suisse et vous encourageons à participer au concours photo «Pavoisons nos maisons!». Vous pouvez transmettre vos clichés sur cette page jusqu’au 10 août. Des bons UCAB d'une valeur totale de CHF 200.- sont à gagner ! Ils sont utilisables dans les divers commerces de Bussigny.

Toujours à cette occasion, le clocher sera illuminé en rouge et les cloches retentiront à 21h30 pour marquer l’événement. Le traditionnel feu patriotique sera également allumé.
Pour les mêmes raisons, l’Union des sociétés locales renonce à organiser sa soirée du 31 juillet et le brunch du 1er août.


Au plaisir de pouvoir vous retrouver l’année prochaine à cette occasion, nous vous souhaitons une belle fête nationale et un bel été.