Conditions générales pour la vente de cartes journalières des CFF

  1. Carte journalière CFF commune Chaque jour, 4 cartes journalières commune des CFF sont mises à disposition des habitants de Bussigny pour la modique somme de CHF 42.- chacune et de CHF 45.- pour les habitants de Bremblens, Romanel-sur-Morges et Villars-Ste-Croix.
  2. Validité des cartes journalières Les cartes journalières permettent de voyager à volonté, le jour de leur validité, en 2ème classe sur les trajets de l’abonnement général CFF, la plupart des chemins de fers privés, les cars postaux, les bateaux et la plupart des transports urbains dans toute la Suisse. Lien pour rayon de validité de la carte journalière : http://www.ueken.ch/documents/GA_Uebersichtskarte.pdf. Voir également le point no 9 du règlement
  3. Réservation Pour des questions d’organisation, il n’est pas possible de réserver les cartes journalières.
  4. Disponibilité des cartes journalières La vente est limitée à 2 cartes par personne, dès 6 ans révolus, et par mois. Elles sont disponibles en ligne ou auprès de notre réception communale le 1er jour du mois pour le mois suivant.
  5. Vente au guichet Les cartes journalières peuvent être achetées à la réception communale, durant les horaires d’ouverture des guichets. L’émolument sera à régler directement à notre guichet, au comptant, par carte de crédit ou Postfinance.
  6. Vente par internet L’achat par internet est possible jusqu’à 5 jours ouvrables avant la date de validité de la carte journalière sur le site internet de la commune de Bussigny, si un envoi par la poste est demandé. Exceptions faites pour les périodes de fin d’année et jours fériés. Le montant sera à régler directement en ligne, par carte de crédit ou Postfinance. En cas d’envoi par la poste, les frais de gestion et d’envoi de CHF2.- (courrier A prioritaire) seront ajoutés au prix de vente des cartes journalières.
  7. Livraison des billets achetés par internet L’envoi de la commande s’effectuera à l’adresse que l’utilisateur a indiquée lors de sa commande. Il est de la seule et entière responsabilité de l’utilisateur de saisir correctement et de manière complète les informations qui permettront de procéder à l’envoi de la commande effectuée par internet. La commune de Bussigny ne peut être tenue responsable de la perte, du vol ou du retard dans l’acheminement des billets. Dès le règlement effectué, la commande est ferme. Elle ne peut être modifiée ou annulée. Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.
  8. Empêchement Un échange ou un remboursement des cartes journalières achetées n’est pas possible.
  9. Limite de responsabilité Pour tous les points qui ne concernent pas directement la transaction liée à la vente, les conditions générales des CFF sont appliquées. L’utilisation de ces cartes journalières lie contractuellement le client et les CFF. La commune de Bussigny ne peut être tenue pour responsable en cas de réduction de prestations des CFF, par exemple modification d’horaire, surtaxe, annulation de parcours, retard, etc.
  10. Modifications des tarifs et des conditions générales La commune de Bussigny peut modifier en tout temps les tarifs, ainsi que les présentes conditions générales.