[S_E_C_T_I_O_N]

le mot de la syndique

Chères internautes et chers internautes,
Bienvenue sur le site internet de notre commune de Bussigny. Bien qu’étant devenue une ville en 2015 et ayant franchi le cap des 10'000 habitants en 2021, notre commune a encore l’âme d’un village et c’est la raison pour laquelle vous pourrez y entendre encore les églises sonner les heures ou annoncer les offices religieux, profiter des différentes fêtes communales qui ponctuent le calendrier durant l’année qui favorisent les relations sociales, découvrir notre vieux village dans les hauts de notre commune ainsi qu’à St-Germain et profiter de la nature du côté de La Plannaz ou de la Venoge.
Notre commune a aussi les avantages d'une ville, avec de nombreux commerces et services, de nombreux emplois, des transports publics performants, des infrastructures récentes et plus d'une trentaine de sociétés locales.
Notre site internet a pour ambition de vous informer sur les différents aspects de la vie communale. Vous y trouvez toutes les informations utiles, concernant les autorités et les services mis à votre disposition. Le site vous renseigne également sur les activités, les organismes, les institutions et les sociétés locales qui rendent la vie à Bussigny encore plus agréable.
Vous y trouvez tous les renseignements pratiques ainsi qu’un guichet virtuel pour faciliter vos démarches administratives.Il est évident que nous sommes toujours à l’écoute de vos suggestions et tant le personnel communal que la Municipalité sommes à disposition pour toute question, la proximité et le contact étant un élément essentiel dans notre activité. Nous espérons ainsi que vous trouverez les éléments recherchés sur le site de notre commune et vous souhaitons une bonne visite !

Patricia Spack Isenrich, syndique de Bussigny

[/S_E_C_T_I_O_N]